BARBARA WIERNIK & NICOLA ANDRIOLI (BE/IT) 

Une voix claire imagine des histoires qui se posent délicatement sur une musique élégante et multicolore.

Barbara Wiernik : chant

Nicola Andrioli : piano

Les deux artistes nous présentent leur premier album commun COMPLICITY et nous offrent un jazz vocal mélodique, virevoltant et lumineux aux sonorités très actuelles.

Ils composent et jonglent avec les notes pour que la musique leur ressemble.

Avec des influences classiques et un jeu jazz résolument moderne, Nicola fait danser ses doigts sur le clavier et nous livre ses virtuosités avec une aisance déconcertante.

Barbara imagine des histoires et des mots à marier avec cette musique élégante et multicolore. Sa voix claire, où infusent son amour du jazz et des sonorités indiennes, se pose avec une délicatesse naturelle sur les envolées du piano.

La rencontre des ces deux musiciens est saisissante et tellement évidente.

Un duo aux sourires complices dont les compositions originales sortent les voiles pour vous emmener vers le large, sur le dos de vagues invisibles, le temps d’un moment d’émotion pure, de douceur et de joie de vivre.

HalledeHan.jpg

© 2019 www.gaume-jazz.com

Le Gaume Jazz Festival est un projet de l'ASBL "Gaume Jazz". Opérateur : Jeunesses Musicales du Luxembourg belge. Directeur : Jean-Pierre Bissot. 

1C, Rue Camille Joset • B-6730 Rossignol (BE) • Tél +32 (0)63 41 22 81 • Fax +32 (0)63 41 22 82 • TVA : BE 0668.741.457 • jmlb@jeunessesmusicales.be